Pour les nouveaux yogis

  • Arriver 10-15 minutes avant le début du cours, le temps de se préparer et d’arriver calmement sur votre tapis 😉
  • Laisser vos chaussures à l’entrée du shala
  • Eteindre son portable
  • Venir l’estomac vide : idéalement ne pas avoir manger 2H avant la séance de yoga et ne pas boire pendant le cours
  • Si vous êtes enceinte, avez de l’hypertension ou si vous avez des problèmes de santé particuliers, merci de m’en faire part avant le cours. Si vous avez le moindre doute par rapport à la pratique d’une posture spécifique (asana), n’hésitez pas à me questionner, je suis à votre écoute
  • Si vous avez un tapis, apportez-le, c’est plus hygiénique. Pour les nouveaux pratiquants : quelques tapis sont à disposition. Briques et sangles fournies.
  • Le cours de yoga se déroule en silence( ;), discuter avec votre voisin de tapis à la fin de la séance ; la méditation est un élément important dans la pratique de yoga, le pouvoir de l’attention nous aide à concentrer sur nos gestes et notre respiration et nous aide à calmer le bavardage intérieur.
  • Prendre son temps à la fin de la séance, chaque cours se termine par une relaxation profonde en Savasana. Pour garder les bénéfices de la séance, il est important de prendre son temps et de ne pas se précipiter dehors en fin de cours.